Neosanté Éditions
Articles en audio Neosanté Éditions
Cancer du sein: quand l'ignorance finit par tuer
0:00
-10:01

Cancer du sein: quand l'ignorance finit par tuer

Un article écrit par Jean-Jacques Crèvecoeur de la rubrique Sentier de santé - 12

Cela fait maintenant trois mois que je vous invite à m’accompagner dans cette démarche de vérification des travaux du docteur Ryke Geerd Hamer. Je vous rappelle que mon objectif, lorsque j’ai eu connaissance de sa théorie en 1988, fut de collecter un maximum de témoignages directs de personnes atteintes de maladies pour confirmer ou infirmer le contenu des lois biologiques de la Médecine Nouvelle. Dans le numéro 9, je vous ai raconté l’histoire de Charles, guéri naturellement d’un terrible cancer généralisé des os après avoir refusé toute forme de traitement. Dans le numéro 10, je vous ai décrit ma première rencontre avec Hamer lors d’un protocole de vérification en Belgique, en 1990. Dans le numéro 11, je vous partageais les circonstances qui avaient permis à Sylvie de guérir complètement d’un cancer du sein et d’échapper in extremis à une ablation inutile… En conclusion de mon dernier article, je vous disais que cette aventure qu’est le cancer du sein ne se termine pas bien pour toutes les femmes. L’histoire d’Annie, tout en confirmant une nouvelle fois les découvertes de Hamer, en est la dramatique illustration.

Article complet ici.

1 commentaire
Neosanté Éditions
Articles en audio Neosanté Éditions
Les Editions Néosanté vous fait découvrir le sens biologique des maladies, comment les prévenir et les guérir.