Neosanté Éditions
Articles en audio Neosanté Éditions
Ma première rencontre avec le Docteur Hamer
0:00
-11:25

Ma première rencontre avec le Docteur Hamer

Un article écrit par Jean-Jacques Crèvecoeur de la rubrique Sentier de santé - 10

Dans le numéro précédent de Néosanté, je vous ai parlé de ma découverte des travaux du docteur Hamer, découverte qui remonte à mai 1988. À la lecture de son travail colossal, ma réaction fut de mettre en doute ses conclusions : soit Hamer est un génie qui a vu ce que personne n’avait vu avant lui, soit Hamer est un dangereux falsificateur doublé d’un mythomane paranoïaque. Autrement dit, sa loi d’airain du cancer était trop belle pour être vraie ! C’est à partir de là que j’ai décidé de me mettre en quête d’une seule preuve pour invalider les lois qu’il avait énoncées. Pourquoi une seule preuve ? Tout simplement parce que c’est un des fondements de la démarche scientifique : il suffit d’un seul contre-exemple pour qu’une loi perde son universalité, et donc son statut de loi.

Article complet ici

1 commentaire
Neosanté Éditions
Articles en audio Neosanté Éditions
Les Editions Néosanté vous fait découvrir le sens biologique des maladies, comment les prévenir et les guérir.